Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest

AVIS DE DÉCÈS

Harvey
Jean-Nicolas

1978 — 2019

Quelques jours se sont passés. Je vous regarde pleurer. Ne soyez pas inquiets, j’ai été bien accompagné par ma Grand-Mère. Elle me tient la main. On est collé collé l’un contre l’autre, direction Pays des Merveilles. Toi, Maman, l’amour inconditionnel, tu me l’as donné et ce, jusqu'à mon dernier jour. Merci Maman.
Toi Papa, que le travail éloignait de moi, tout jeune, j'ai dû apprendre à me battre et je me suis battu par ton exemple de courage. Merci pour tout.
Toi frère TOC, mon ami, mon Guillaume, tu m’as donné le plus beau cadeau du monde, le beau Mathis. Je serai toujours là pour lui, il n’a qu’à demander. Mathis, continue de faire voler ton cerf-volant.
A mes familles Harvey et Desgagné.....SALUT!
On ne dit jamais assez * Je t'aime, à ceux qu’on aime *
Une célébration de la parole en l’honneur de Jean-Nicolas aura lieu le dimanche 20 octobre 2019 à 14 heures au funérarium de la Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest (53 rue Leclerc, Baie-Saint-Paul) et l’inhumation se fera à une date ultérieure. Les membres de sa famille accueilleront les proches parents et amis(es) au funérarium de la Coopérative Funéraire, dimanche à compter de 13 heures. Jean-Nicolas Harvey laisse dans le deuil sa mère Viviane Desgagné (Mario Boivin), son père Maurice Harvey, son frère Guillaume (Evelyne) et son neveu Mathis. De nombreux oncles, tantes, cousins, cousines et plusieurs amis(es) ainsi qu’Alexia (Guillaume), Loïc (Karine et leur fille Axelle) de la famille du Mario. P.S. On ne juge pas l’arbre à ses fruits. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’ataxie Charlevoix-Saguenay, formulaires disponibles au funérarium.

La direction des funérailles a été confiée à la
Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest
située au 53,rue Leclerc
Baie Saint-Paul, QC
G3Z 2K3

pour informations 418-435-2412
fax 418-435-4036

Courriel : info@cfcharlevoixouest.com

Publié par Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest



Page suivante »